mardi 21 février 2012

Petit reportage...






...photo du Salon du Livre de Dijon, intitulé Crocmillivre et où les auteurs et illustrateurs dédicacent dans un décor fantastique réalisé par une plasticienne. Le public est venu en nombre rencontrer , entre autre,(en photo) Nathalie Novi qui a prêté l'illustration Crocmillivre, Laurence Gillot, Pénélope Jossen, avec sa délicieuse petite Célie, François Roca, Fred Bernard, Olivier Tallec, Mélanie Ruten.....
Un grand, grand merci aux organisateurs du Salon qui nous accueillent chaleureusement, à savoir Christophe, David, Maryline et Frédérique!!!

5 commentaires:

  1. J'y suis venue, mais que de monde, que de monde ! Le samedi après-midi, en ce qui nous concerne, les livres comme les auteurs étaient inapprochables... Gage de succès !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis venue avec ma petite Noémie, qui est repartie avec Le doudou de Stella et une adorable dédicace! Première fois que je me rendais à ce salon, que j'ai trouvé très réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'apprécier nos livres, je souhaite une bonne lecture à Noémie!

      Supprimer
  3. Merci Armelle pour ces photos! Surya e Yua habitent avec nous maintenant...Amande et Célie les adorent!
    Passes nous voir si tu reviens sur notre île...

    RépondreSupprimer
  4. Merci surtout à vous toutes et tous de tant aimer nos livres!Quel encouragement !

    RépondreSupprimer